“Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you. And sometimes, when you fall, you fly.”

- Neil Gaiman, “The Sandman”

lundi 2 mars 2009

World of Darkness...


Un début de Jaia, mon assassine sluagh dans la campagne WoD d'Adimar. Encore du boulot en perspective, mais j'aime beaucoup la pose (faite d'après photo). Le GROS problème c'est que la campagne se passe au début des années 80, et que le look de l'époque... >>;
'Fin bon d'ici à ce que je finisse le background et le line, y'aura bien le temps d'arriver à quelque chose avec les fringues ^^
B&W de prévu, avec peut-être une touche de turquoise pour les yeux, on verra plus tard.

J'aimerais bien aussi faire un ptit croquis d'Amanda, la Rongeuse d'Os que j'ai joué (une seule fois *snif*) dans la campagne d'une autre personne du club de JDR. Je la vois bien pleine de tatouages, de dreads, en train de jongler.... x3

EDIT : bon, juste parce que j'ai 0 volonté et que j'ai envie de bosser sur ce dessin-là...

5 commentaires:

Miss Gizmo a dit…

Monty : Sexyyyyy......
Ces courbes voluptueuses... C'est trop XD

Anonyme a dit…

Miam, ça promet. Décidément, j'adore avoir à ma table des joueurs qui touchent en dessin :-)
Vivement qu'elle soit terminée, qu'on la mette au dos de ta feuille de perso. J'aime bien quand on personnalise les persos comme ça.

Adimar a dit…

Bah alors, ça avance pas des masses tout ça ^_^

Livio T. a dit…

Nice concept, I wanna see her with the tatoos ^^

Martine a dit…

J'aime beaucoup! J'attends la suite! Bisous